Forum de Maitre Rodeur
Administrateurs : Maitre Rodeur
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des clowns.  Les Jeux!! 

 qui n'aimez vous pas dans la bande

Nouveau sujet   Répondre
 
qui n'aimez vous pas dans la bande
 
kevin
yannick
aymeric
thomas
guigui
nico
etienne
antoine
axel
erwan
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:46:46   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

donner une bonne reponce et vous qui et le moin aimer dans la bande
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:47:37   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

je n'est pas pu metre tt le monde y compri marion vu qu'elle n'y et plus
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:26:32   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

ki a mi thomas moi g pa voter
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:37:12   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

moi g mis erwan!jlaime pas il pue ce gars la!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:51:42   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

c mem pa vrai defen moi kevin!!!!!!!
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:14:03   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

ta geule!!
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:58:43   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

erwan il et simpas alor picht
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:00:54   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

non toi picht erwan il é con!
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:04:22   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

non idio c pas parailee et il fau des con ds la vie
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:07:13   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

oué c vrai!
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:10:57   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

et oui c vrai atten
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:19:15   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

C kevin le con ici c pas moi,moi je suis un champi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des clowns.  Les Jeux!!  qui n'aimez vous pas dans la bandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum