Forum de Maitre Rodeur
Administrateurs : Maitre Rodeur
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des papillons.  La ronde des papillions 

 C MON MONDE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre papillon
poplo
Nouveau membre.
1 message posté
   Posté le 05-03-2004 à 17:41:52   Voir le profil de maitre papillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre papillon   

TOU DABOR je tien a preciser que le maitre des papillon c moi et que qiqonc insultera ce nom serat a son tour sévèrement insulté. et je le repète une foi de plus VIVE LES PAPILLON


--------------------
le papillon est un etre sensible et GRACIEU
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:42:47   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

t con guigui!
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:12:08   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

OUAI vive guigui!!
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:46:15   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

moi je dis vu que je suis con c con les papillon ha ha ha ha ha ha ha
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:17:47   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

c parce ke guigui est con ke les papillon son cons?
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:11:21   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

je pense que oui!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:46:31   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

il doi les influancé
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:04:14   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

Quel salaud!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:16:32   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

il les empoisone
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:44:19   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

l'enfoiré!!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:53:15   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

looool tu va metre ki kom moderateur???
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:46:46   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

ché pas un gars qui s'i connais
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:29:22   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

a ok
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:11:59   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

ouai c sur que sa sera pas vous!!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:29:58   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

enculé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des papillons.  La ronde des papillions  C MON MONDE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum