Forum de Maitre Rodeur
Administrateurs : Maitre Rodeur
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des clowns.  Discussion sur tous ce que vous voulez. 

 que preferer vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
que preferer vous?
 
dormir
boire
fumer
jouer
peter
picer
deconer
etre con
manger
sport
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:57:34   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

choisisser le meilleur
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:58:28   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

il son conne mes question hein?
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:23:23   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

g voter parceke c toi kevin ki a lancer ca(sinon jaurai pa voter pour une kestion aussi conne)
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:18:20   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

moi c boire
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:49:56   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

eh ba moi je di prout "prout"
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:10:57   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

prout!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:18:28   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

stop!!!!!!ca devien pa drole ici!
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:53:35   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

c normal on a le droit c le monde de kevin!
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:07:33   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

et oui il faut etre con
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:16:13   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

ah oui c vrai
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:16:49   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

et ouai!!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:20:58   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

j'avais oublié
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:21:53   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des clowns.  Discussion sur tous ce que vous voulez.  que preferer vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum