Forum de Maitre Rodeur
Administrateurs : Maitre Rodeur
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des clowns.  Discussion sur tous ce que vous voulez. 

 se que vous penser de la conne marion

Nouveau sujet   Répondre
 
se que vous penser de la conne marion
 
mature
tros cool=tres simpas
fille de confiance
une grosse conne
pas mature
inteligente mais conne
une salope
fille qui se la pete
je l'ador
je l'aime
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:31:45   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

reflechiser bien
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:32:35   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

pour moi c une grosse conne
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:21:21   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

moi g vot ca parceke c encor mon ami(fo pa men vouloir)
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:23:15   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

moi je l'adore LOOOOL
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:48:49   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

lol
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:09:50   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

lol
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:19:33   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

tu di pa la mem chose ke moi!!
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:48:25   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

si je veux ta pas vu ya marqué boss!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:56:39   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

euhhhhPROUT d'abord
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:52:23   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

prout toi meme!
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:08:27   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

putin c nul
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:15:39   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

c toi ké nul kevin
Maitre Rodeur
Boss
Administrateur
Maitre Rodeur
247 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:17:53   Voir le profil de Maitre Rodeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Rodeur   

ouai!
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:24:02   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

mé t né kom ca on la deja di c pa de ta faute
Maitre_clown
Une place sur le banc
Maitre_clown
108 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:52:48   Voir le profil de Maitre_clown (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre_clown   

non car c moi qui ... o et pi oui chui con
Maitre Champignons
Dieu du banc
Maitre Champignons
245 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:57:44   Voir le profil de Maitre Champignons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre Champignons   

voila c bien acepte la vérité
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Maitre Rodeur  Le monde des clowns.  Discussion sur tous ce que vous voulez.  se que vous penser de la conne marionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum